Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
7 avril 2005

Humeur changeante

...pas trop le moral en ce moment, donc pas trop envie d'écrire....hier la sentence est tombée. Physique : 7,5. Maths : 6. J'attendais a ne pas vraiment avoir briller durant ces DS, mais la, je ne pensais pas être tombé aussi bas. J'ai beau me dire que ce ne sont que des DS qui, au vu des notes, ne compterons surement pas pour les partiels, il n'en est pas moins que ces notes, ont sapé mon moral de manière plutot réussi.....même un 'tit coup d'fil de ma copine ne m'a guère remonté le moral. Faut dire aussi, cela fait plus d'une semaine que l'on ne sait pas vu, et les jours me paraisse bien long. Ma chérie me manque. Horriblement....j'pensais pas pouvoir tomber amoureux a s'point la, et pourtant c'est arrivé....
Mon coté mélancolique reprend le dessus, et j'ai beaucoup de mal à me motiver pour bosser. En informatique, rien que le fait de savoir qu'il me faudrait -3/20 pour avoir la moyenne me donne encore plus envie de me reposer sur mes lauriers, alors que je sais que cette matière ne va pas compter sur beaucoup pour la note finale.
Pi j'ai encore repris mes 'tits dessins morbides. Les pages de pub du 20minutes d'aujourd'hui, regorge de 'tit dessins de cadavres et de tombes.....¨

Pourtant, je me sens pas aussi résigné que durant mes nombreuses phases de déprime successive. Perso, je pense plus avoir un 'tit coup de blues qui partira sans doute d'ici demain 11h, heure a laquel je serais enfin en week-end....wait and see....j'suis sur que d'ici demain, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

reflexion

Publicité
Commentaires
K
peut etre que c'est le fait que ta copine te manque qui influ sur tes notes et c'est pour sa ke ta le blues...j'espere sa passera
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité