Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
10 avril 2005

Journée découverte...

..aujourd'hui, journée "randonnée" avec ma copine dans Paris, histoire se dégourdir les jambes bien comme il faut après une longue semaine de cours à la fac....aujourd'hui, après l'improvisation, le salon du livre et les quais de Seine, ce sont les jardins de Paris dont nous avons fait le tour, donc, jardins des plantes, jardins du luxembourg, champ de mars, jardin des tuileries.... une longue journée qui m'a permit en autre chose d'en connaitre un peu plus sur ma copine et en particulier sur un de ses auteurs qu'elle étudie en fac, et qu'elle "affectionne" particulièrement, j'ai nommé Rabelais. Rabelais, un auteur d'ces auteurs de la Renaissance (enfin j'crois ke c d'la Renaissance !! désolé ma 'tite Alie si j'me trompe d'ère !!) comme on en fabrique plus et qui nous a concocté des 'tite histoire à en faire palir le marquis de Sade !!

Enfin bref, ca m'a fait drôle se savoir, d'un qu'on apprends ce genre de chose à la fac, et de deux, que ma chérie, bah elle aime bien se genre de chose....bon c'est vrai vous allez m'dire, chacun ses gouts littéraires...il n'empêche que ca fait bizarre quand même ! Bon est bien j'crois que pour la prochaine sortie j'emporterais un bouquin de Sade que j'essaierais de trouver à la bibliothèque de mon patelin...quoique j'me demande si ce genre de bouquin n'est pas censuré enfin j'sais pas, de tte facon je chercherais dans la partie adulte et non enfant et je verrais bien !! (non mais la section adulte ne contient pas que des bouquins interdit au moins de 18ans !! allé pas croire ca non non non !!)...:p

Seconde surprise de la journée, c'est une bourde de ma copine qui m'a appris sans l'vouloir qu'elle avait tapée la discut avec ma soeur sur ma session d'msn en mon abscence...une discussion qui m'a fait bien rigolé quand je l'ai retrouvé dans les archives de conversation vu que toutes les deux étaients en train de psychoter sur mon retour éventuel, qui serait mal venu... enfin bref, personnellement cela m'a plus amusé qu'énervé...après tout, si elles veulent causer ensemble...du moment que ca casse sur moi en mon abscence !!lol... c pour ca sans doute que j'n'en parlerais po à ma soeur qui pense toujours avoir réussi à cacher cette 'tite discussion discrète !!

Publicité
Commentaires
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité