Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
21 avril 2005

Un au-revoir éphémère et pourtant...

Les secondes s'égrenèrent...
Juste le temps de te voir une dernière fois
Puis les roues du train s'ébranlèrent
T'emportant pour longtemps loin de moi...

L'amour permet de comprendre la relativité du temps

Car si ce long moment que j'ai passé ce matin avec toi
M'a semblé être bien court
Ces deux semaines où tu seras loin de moi
Sembleront durer pour toujours...

Je t'aime mon coeur.. mais tu me manque déjà tant...

imissu

Publicité
Commentaires
K
...je pense pareil
M
j'voulais juste dire ke la distance nous permet de comprendre a kel point on est attaché à une personne...
K
la distance permet d'aimer encore plus d'apres toi a ce que je comprend
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité