Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
12 mai 2005

18 ans et demi seulement.... et pourtant

On dirais pas comme ca, mais le temps passe plus vite qu'on ne le pense...

J'ai toujours eu du mal pour me projeter dans l'avenir...pour la simple et bonne raison que jusqu'à récemment, je me voyais sans avenir et pas vivre vieux du tout ! Je sais ca a l'air con comme ca, mais personne ne sait quand il va crevé (dsl d'être aussi direct !), demain, le mois prochain, l'année prochaine, ou encore dans une minute, térassé par une attaque de pigeon voyageur....(on dit de moi que je suis pessimiste...je ne vais pas contredire cet aspect de ma personalité, mais j'préfère employé le mot "réaliste" !!)

Je me souviens encore comme si c'était hier de ma rentrée au lycée. De l'immensité de l'établissement et de toute ces têtes nouvelles que je ne connaissais pas. A ce moment la, j'me disais que le bac était encore dans longtemps, et que j'avais trois ans pour me faire a l'ambiance du lycée et à en profiter à fond avant d'entrer dans les études supérieurs...mais il s'avère que tous ca est passé à une tel vitesse. Avec le recul, j'me dis que j'n'ai pas assez profité des moments que j'ai passé au lycée, mais avec ttes ces déprimes, ces broyages de noir succéssifs, et ces envies permannent de faire le saut de l'ange au dessus du pont qui mène à mon bahut...on peut pas dire que j'me soit facilité la tache !!!

Et a présent, je suis à la fac, et si tous va bien, dans 4 ans au mieux... j'aurais un boulot, j'aurai quitter le domicile de mes parents pour fonder mon propre foyer....

Le temps défile à une telle vitesse...

'tain, de suite là, j'ai l'impression d'avoir pris un coup d'vieux !!! :s

...

...

126256680

       ____.-.___.~~teen~.-._     __
     (                       )  (   )
      )                 __.-"  __) (
  ,~~                (      (      "~~._.~~._
  ~._,-child._        )      ~~._            \   
               )  (""""           )            )
            ,-"    )             ( _____      (
           /      (                     )      )
          (        "~~~~~~._.adult.~~~~"      (
Birth>.____)                             ______)
                                      (
                                        )
                                      ( __.~._.~._..~> Death

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que le temps passe trop vite...<br /> pour le petit shéma à la fin sa peut faire des "trajets" plus court aussi...<br /> genre :<br /> birth...chilf...teen...death
M
ben oui C pour sa ke : CARPE DIEM
M
bah perso j'vois pas c'qu'il y a d'anormal à dire ce genre de chose, puisque c parfaitement possible !! (même si j'avoue c plutot pessimiste com truc !)
M
Whaou! vu comme ca, ca fait reflechir! Mais contente qd mm de voir que je ne suis pas la seule a me rendre compte qu'on peut mourir demain! Pasque qd g le malheur de le dire on me devisage tjs comme si j'etais pas normale!!! lol
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité