Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
3 juin 2005

Meurtre de Moi par Moa

Acte II

Moi : Alors quoi d'neuf ??
Moa : Ah merde, encore toi ??
Moi : Bah ouais...alors ??
Moa : Bah rien, j'révise mes partiels a longueur de journée, j'ne sors quasiment plus, et je n'ai pour seuls camarades qu'un ventilo pourri, un pc avec une connexion Internet, qui m'permet de garder un semblant de lien avec le monde extérieur et d'pas péter un câble, et enfin une pile de feuille et de dossier à en faire palir un fonctionnaire en manque de boulot....
Moi : Ah s'point la ??
Moa : (énorme soupir ).....
Moi : Mes condoléances….
Moa : Et toi ??
Moi : Moi, bah...j'lis des bouquins, j'écoute de la musique, j'm'empiffre de bonbons et j'attends que t'ai fini tes partiels pour qu'on aille voir notre petite amie....
(Moa sort de la chambre en trombe et descend les escaliers)
Moi : Eh !! mais ou tu vas ??
Moa :(voix lointaine) Bouge pas, j'vais à la cuisine prendre un couteau, j'ai une ‘tite envie de meurtre ce soir...t'inquiète pas d'ici une minute tu ne souffriras plus !!
Moi :(Gloups)......
(Et pendant ce temps, des bruits de pas se font entendre, de plus en plus fort, ainsi qu'un bruit strident...comme un objet métallique qu'on raclerais contre un mur.....) 

Publicité
Commentaires
F
vraiment pas con du tout, ça doit soulager...idée que je vais te piquer (uniquement ds ma tête, ne t'inquiète pas)<br /> c la première fois que je viens ici, c chouette. moi g 15 ans et la fac c pas pour tt de suite... surtt la fac en sciences, moi je suis plutôt branchée littérature ! enfin ton blog est bien quand meêm, biz
K
impatiente de connaitre les autres actes ...
A
J'espère bien que le moi n'est pas mort... ;)<br /> Alie
M
dans mon cas, c'est mon Moa joue l'rôle de celui qui a les pensées les plus sombres...mais bon...mon autre Moi, n'est pas encore mort, il reste de 3e et ultime Acte à faire...
K
mai le pire c'est que c'est pareil avec mon subconscient, avec mon "moi"...je pense aux solutions les plus sombres losrque je me sens mal ...
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité