Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
15 juin 2005

Premières heures de liberté...

Il y a environ 131 minutes, notre chargé de Travaux Pratique de Physique nous ordonnait de poser nos stylos. C'était la fin de l'épreuve de TP, qui marquait en même temps le début des vacances pour nous, étudiants en Sciences de la Matière (ou Licence Sciences et Ingénierie)...une liberté dont j'ai de suite profité en évitant de prendre directement le chemin de ma 'tite maison et en choisissant plutot d'errer sous la pluie, dans la magnifiquement insalubre ville d'Evry, en allant faire un tour du coté de la Fnac de la ville, et en choisissant le bus, plutot que le train (qui m'aurait ramené trop vite chez moi à mon gout !) comme moyen de locomotion....

1478158761

A présent, je compte profiter au mieux de ces vacances, en évitant le plus possible de rester cloitrer chez moi et en essayant de sortir le plus possible....

Première étape => Samedi : Partir à la recherche d'un bouquin, que je recherche en vain depuis trois semaines et demie, et acheter un partition, avec de l'argent que j'ai économisé depuis un 'tit bout de temps ( et qui m'a valu le sacrifice de ma sortie annuel au salon du Bourget)...

Evidemment dans ce genre d'épreuve, il y a toujours un prologue avant de démmarrer la première étape...et ce prologue, je le passerais avec ma copine, histoire de démarrer sur les chapeaux d'roues! :)

Publicité
Commentaires
H
hahaha ben chez moi il fit super beau ! et toc !Welcome to vacance land...
A
Bienvenue à toi nouveau vacancier! ;)<br /> Alie
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité