Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
19 juin 2005

Many ou le grand frère qui s'est encore fait avoir...

Hier soir, énième dispute avec mes parents; la raison ? le gala de danse de ma sœur. Car d'après mes parents, étant donné qu'elle ne faisait qu'une seule représentation dans l'année, il fallait qu'il y ai quand même l'un des membres de la famille qui aille la voir. Le genre de remarque qui, sortie de leur bouches, me faisait bien sourire car durant mes 10 années passés aux conservatoire de musique, mes parents ne sont venu qu'a une seule de mes auditions, et encore s'était-il juste contenté de m'y accompagner 5 minutes avant mon passage et d'en repartir tout juste mon morceau achevé !
Enfin bref, après de nombreuses tractations sous la demi-écoute avisée de ma copine avec qui j'étais au téléphone, je me suis laissé convaincre d'aller la voir, sachant que moi même, cela m'aurait fait plaisir si j'étais dans son cas à l'heure actuelle.

Dix minutes plus tard, arrivée tardive dans l'un des gymnases de la ville convertie pour l'occasion en salle des fêtes. Je m'approche alors de ma sœur qui attendait patiemment dans les gradins avec ses copines son tour pour passer sur scène. Juste assez pour entendre sa première phrase : "Mais qu'est- c'que tu fous ici toi ?!"

Décidément, il y quelque chose de pourri en ce bas monde !

Publicité
Commentaires
T
ba elle était surtout surprise a mon avis...ma soeur fait pareil...
M
j'n'enfoncerais pas plus le couteau dans la plaie... puisque ca m'a bien fait marré quand, lors du final, elle a dansé sur "Un monde parfait" d'Ilona....:p
F
arf pa cool de la part de ta frangine :(
H
super sympa ta frangine ^^ a croire qu'elle sont toutes pareilles ^^
A
Avisée? Hmm non... médusée plutôt! ;)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité