Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
21 juin 2005

Enfandises ou l'amour vu par les tout 'tits !

"Moi je veux pas faire de bisous à mon amoureux, parce que après je vais attraper un bébé."

Léa 5 ans

"Victor c'est mon amoureux... et même que il a des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre !!"

Luna 3 ans

890560541

La première fois que j'ai vu Benoit, j'ai senti la foudre me couper !!!!

Elise 5 ans

"Moi, quand j'ai vu Morgane, j'ai été coup de foudré!"

Joseph 6ans

logo_url_enfandises_200_80

Publicité
Commentaires
T
moi mon amoureux je le voyais tout les ans quand je partais à la mer...depuis que je tenais sur mes pieds...et puis une année il n'est plus venu...ma grand mère m'a dit qu'il ne prenait plus ses vacances à la même période...snif snif...maintenant j'aimerai bien le revoir...pour voir s'il a bien grandit ! mdr <br /> alala ces souvenirs ca rend bizare tout à coup!
M
Même en trainant depuis ma plus tendre enfance avec les filles, j'étais déjà a l'épok, plus fait pour être ami avec elles, que amant...comme koi, y'a des fois ou on reste vraiment le même depuis toujours !!:p
A
Moi, mon amoureuse s'appelait Célia, et on s'était mariés, alors qu'on avait sept ans. Elle a déménagé et j'ai encore de ses nouvelles de temps en temps...<br /> J'ai envie de dire que c'est tellement mignon, que c'en est émouvant. Si parfois on pouvait dire les choses si naïvement......<br /> <br /> Arès, un brin nostalgique
H
le seul amoureux que j'ai eu quand j'etais petite ,il s'apellait thomas et il etait ignoble ,il jouait avec son ...quand il tirais la peau et qu'il appuyai ,ca fesait une bulle...Bon appetit, souvenirs souvenirs...
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité