Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
26 juin 2005

Ininspiration....

...plus rien à dire en ce moment. Parce que plus d'inspiration; plus de sujet sur lequel médité...si ce n'est peut-etre le nombre plutôt important de livre que j'ai déjà lu depuis le début des vacances. Peût être aussi parce que mon esprit est hanté depuis plus de dix jours par mes partiels. Que depuis cette sortie d'épreuve, je n'ai de nouvelles que des échecs de certaines connaissances à leur propres exams, échecs ou sentiments d'un échec annoncé. Une seule chose pourrait me faire sortir de cette torpeur. Sortir. Me changer les idées. Mais comment, puisque ma carte Imagine R n'est pas encore dézoné. Ou ? Puisque j'habite un quartier coincé entre deux cités, le tout dans un bled paumé au milieu de d'autres bled encore plus pourri k'le miens. Et avec qui ?? Puisque depuis quelques jours, et d'ici les jours à venir, chacun d'mes potes partira l'un après l'autre, en vacances, en stage ou bosser, et que j'me suis promis cette été d'éviter d'avoir pour compagnon de sortie la tristement célèbre Solitude....

Pourtant loin d'être résigné (comme pourrait l'penser une personne qui se reconnaitra), je vois néanmoins mes chances de passer un bon mois de juillet s'envoler aussi vite que s'est envolé il y a longtemps l'espoir de paix au Proche Orient....

Publicité
Commentaires
M
fait attention a s'genre de proposition, c l'genre de chose que j'peux prendre au pied d'la lettre...bon alors..t'habite où Half_Sooz ??
H
Rah décidement ! en ce moment le manque d'inspiration est généralisé ! Relativise ! Pendants les vacances y'a toujours des tonnes de surprises ! Pis y'a ta cherie ,dit toi que meme quand elle est pas la ,elle est avec toi dans ton coeur comme t'es amis ! !!! Si t'es vraiment desespéré malgré sa ,economise et viens me voir :-p
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité