Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
30 juin 2005

Trop de chiffres quand même....:s

Physique        : 11,88
Chimie n°1      : 13,5    => Moyenne de l'UE : 12,574


Maths           : 10,63   => Moyenne de l'UE : 10,630

TP Physique     : 14,5
Chimie n°2      : 10,02
Cristallographie: 16,00   => Moyenne de l'UE : 13,257

Anglais         : 12,60
Calcul Formel   : 13,04
TP Chimie       : 15,41   => Moyenne de l'UE : 13,465

====>Moyenne des partiels du 2e semestre : 12,416
Rappel de la moyenne des partiels du 1e semestre : 11,500

Moyenne a l'année : 12,009/20   ===> Admis mention AB

Pour les gens qui n'ont que ca a foutre de vérifier si mes calculs soient et qui tomberais alors sur des resultats différents, j'explique : Chaque matière a sont propre coeff, après chaque UE à aussi sont propre coeff, puis chaque semestre enfin a sont propre coeff. Coefficients qu'il faut bien sur inclure dans le calcul des moyennes.

Pour les gens qui semblent trouver ce système un peu compliqué, je les rassure de suite, en effet ce système est compliqué et prise de tête.

Pour les gens qui pensent que il n'y a qu'en filière scientifique pour trouver des calculs aussi prise de tête, j'ai la douloureuse tache de leur annoncer que ce système est le même pour chaque filière, y compris en lettre ! (p'tit clin d'oeil à qqun qui se reconnaitra !)

Pour les gens qui on eu mal à la tête a la vue de tous ces chiffres, je les rassures aussi, j'ai eu moi même besoin de ma dose d'aspirine pour refaire mes comptes !

Publicité
Commentaires
T
wé moi oçi j'allais demander ce qu'était la cristallographie..mais ça va je n'étais pas la seule dans l'ignorance! bravoo pour tes notes et ta mention!
L
félicitations !<br /> <br /> j'aime bien le 009 après le 12... mais c'est bien, t'as une mention !<br /> <br /> j'allais te demander ce que c'etait la cristallographie, ms t'as dejà repondu... :)
P
ouais je confirme, en lettres c'est le même casse-tête ! sauf qu'en fait non.. pour ma part j'ai pas eu besoin de me casser la tête, l'ordinateur affichait directement notes & moyennes.. eheh<br /> <br /> félicitations à toi en tout cas !
M
'têt ben qu'oui... 'têt aussi que j'ai pô eu l'temps jusque la de d'y remettre !!<br /> Pi d'abord j'fais c'ke j'veux sur mon blog !! nan mais !!
H
hé ben alors mon petiot t'as la crampe du post?
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité