Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
13 juillet 2005

Journée sympathique dans une éternité d'ennuie....

Ce matin : promenade dans le quartier de Saint Michel avec ma copine.
Fait marquant : Découverte de bouquins abandonnés dans le parc de Cluny. Donc bah forcément résultat des courses, on s'est trinballé chacun avec quelques livres en plus dans notre sac...

Ce midi : pizzeria en face de l'Hotel de ville de Paris.
Fait marquant : Z'ont enlevé les panneaux PARIS 2012 de la facade de la Mairie...remarque, c'était plutôt logique en fait....

Cet aprèm' : promenage dans le quartier du Marais.
Fait marquant : Découverte par moi (grâce à ma chérie!! trop forte la Aline ! C'est pour ca que je l'aime..enfin 'têt pas que pour ca en fait...) d'une rue Nicolas Flamel (et oui l'alchimiste!!) dans Paris, ainsi que d'une rue Pernelle (la femme de Nicolas !!)

Ce soir : petite partie de bowling entre potes.
Fait marquant : Lors de la première partie, et plus précisement lors des six premiers tours, aucunes quilles n'est tombé lors de mon passage sur la piste. Mon sursaut en fin de partie m'a permis de sauver les meubles mais pas d'échapper à la place de bon dernier.
Deuxième partie, eh bien j'ai pris ma revanche en triplant mon score de la 1ère partie, me permettant de remonter à la deuxième place !! (Trop fière de moi !! :p)

Publicité
Commentaires
A
En même temps si ton score était si petit que ça lors de la première partie, c'était pas bien difficile de le tripler! :P<br /> Alie
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité