Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
21 juillet 2005

Without you...

Tout est fini. De nouveau célibataire. De nouveau seul. Plongé dans un sentiment de détresse insondable. Plus aucun repère, rien où je puisse me raccrocher. J'essaie d'oublier, j'essaie d'avancer. Ne plus penser, ne plus pleurer, juste essayer de passer à autre chose, car la vie continue malgré tout......mais cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parrait....

"Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore....."

165964497

Publicité
Commentaires
A
plein de compassion, je suis avec toi. Une bonne cuite et ça ira mieux peut être.....<br /> Arès, toujours merdique pour des conseils
M
merci a ts pour les encouragements. Du courage ? J'en ai, et plus que nécéssaire, le tout est de savoir quoi en faire maintenant....
N
Je découvre ton blog à un moment où ton coeur est en peine ... alors je t'envoie un gros souffle d'espérance pour l'avenir.
H
je suis avec toi ptit many !!!!courage !
P
Je sais ce que tu ressens, je sors également d'une rupture, après 8 ans et demi avec lui dont 2 années vivant ensemble... Un mois et demi c'est écoulé, et la sérénité m'a gagnée. Bien sur les larmes, la peine, les souvenirs, sont là, mais bientôt tu regarderas devant et laissera ton passé derrière... C'est dur, je sais... Courage...
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité