Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
24 juillet 2005

Avancer....ou essayer tout du moins...

Gros manque d'inspiration. Cela fait déjà quatre jours. Je sais que ce n'est pas bon de broyer du noir, de déprimer et de rester seul dans son coin. Je sais pertinnement que la seul façon que j'ai de m'en sortir, c'est d'aller de l'avant. De tourner la page....Mais un problème persiste, et non des moindres...

Je l'aime. Encore et toujours. J'ai beau savoir que cet amour n'est peut-être pas réciproque et que chacun de nous devons essayer de prendre des distances l'un avec l'autre, et essayer de se considérer uniquement comme des amis, il est néanmoins difficile de faire fi de quatres mois de bonheur (que je ne qualifierais pas non plus de total car il y a bien eu parfois quelques petits moments de flottements). Lorsque je l'ai revu hier, lorsque je lui parlais, lorsque je la prenais dans mes bras, j'avais beau essayer de voir uniquement en elle une amie, j'avais et j'ai encore toujours l'espoir que notre histoire n'est pas totalement fini.

Mes pensées s'embrouille dans ma tête. Des pensées contradictoires. Des sentiments partagés. Je n'ai absolument aucune idée de la manière dont tous cela finira. Je n'ai qu'un seul désir. Qu'Elle reste dans ma vie le plus longtemps possible.

133489343

Publicité
Commentaires
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité