Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
26 juillet 2005

Te changer les idées tu essaieras...

Depuis hier soir après peu près, mes neurones sont occupés à la résolution d'un jeu sur le net. Une série d'énigme plus précisemment dont je dois la découverte à une collègue blogueuse et qui me permet donc à mon cerveau (et donc à moi même par la même occasion) et se changer un peu les idées par rapport aux réflexions et aux pensées des plus prise de tête de ces dernies jours.

Ce jeu est le suivant : Mort-vif!

Une seule règle est imposée. Ne jamais révéler les réponses à quiconque ! (Forcément, après c'est plus marrant du tout !)

Personnellement j'en suis actuellement à la 11e énigme non sans avoir éprouvé de grandes difficultés ainsi que de nombreuses prises de tête !!! :p

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord super billet en date d'aujourd'hui <br /> <br /> J'ai tout essayé en majuscule, espace (bien ke <br /> <br /> ce soit interdi sur le forum)du coup j'ai pas mi <br /> <br /> d'espace ni de majuscule. Je suis desespérée
M
et si tu enlevais l'espace entre deux des trois mots ?? :p
L
Je te remercie bcp : g trouvé très peu de temps après mon message pr contre pr la 2e partie je pensai avoir trouvé b** a r*** mai c pa ca. Je despère<br /> <br /> Enfin je finirai bien pr y arrivé
M
pour la 17.1, il te suffit de faire une simple manip déjà effectué dans l'une des enigmes différentes....lit bien la phrase de l'indice ! ;)
L
Je blok a la 17.1 je pe vs aidé juska la 16 dc si qqun est à la 17 merci de m'aider.<br /> <br /> Biz
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité