Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
28 juillet 2005

Lorsque l'on se découvre tel que l'on est.....

A vrai dire, je n'ai aucune idée de la date précise à laquelle je le suis devenu. Il y a encore une ou deux années, j'étais loin de l'être. Toutes les remarques, aussi péjoratives soient-elles, que j'ai eu à affronter m'avaient laissé jusqu'alors de marbre. Mais depuis peu de temps. Peut-être depuis la fac, voire mon année de terminale. Je suis devenu ce que je redoutais d'être. Susceptible.

Comment et pourquoi est-ce arrivé je n'en ai pas la moindre idée. Peut être l'étais-je avant mais jamais celle-ci ne s'était manifesté. Peut être. Je me borne a emettre que des hypothèse car je n'ai aucune réponse. Aucune certitude, si ce n'est une seule. Cette susceptibilité est d'autant plus marqué auprès des gens qui me sont proche. Et actuellement, une personne s'en prend plein la figure par ma faute. Une personne aussi perdue que moi et qui n'a sens doute pas besoin en plus de cet élan de méchanceté qui m'assaille en ce moment....car la tristesse laisse maintenant parfois place à la colère....

sad1

Publicité
Commentaires
R
bienvenue au club de la sucseptibilité ,c'est pas un vilain defaut ;-)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité