Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
5 septembre 2005

Rien ne dure....tout change...

Gros coup d'blues aujourd'hui. Ca n'allait déjà pas fort hier. Mais aujourd'hui c'est pire. Putain d'merde j'pensais pas qu'aimer ca pouvait autant faire souffrir! J'ai beau essayer de relativiser les choses rien n'y fait. Tout les meilleurs moments que j'ai passé avec elle, à présent me font mal. Je souffre d'aimer. Je souffre de tenir autant à elle. Je me hais d'être devenu ainsi si faible....

119290751

"I just want you to know, no matter what, you'll always have somebody here for you. I'm never gonna leave you."

Wake Me Up When September Ends

Publicité
Commentaires
R
rien est fait alors =)
E
Vais je réussir à poster cette fois ci? Je verrai bien...<br /> Un au-revoir n'est pas un adieu... et puis je ne sais pas moi-même si je partirai ou pas... J'irai là où je serai acceptée, tout simplement. Ni toi, ni moi ne savons de quoi sera fait demain, alors plutôt que de te prendre la tête sur des hypothèses, profite du présent. Je suis là, on est ensemble et pour le moment, je ne veux penser qu'à ça. <br /> Je t'Aime<br /> Elle
M
Je voulais juste clarifier certains points puisque ce foutu blog n'a apparemment pas envie qu'ELLE puisse se défendre. Le fait est que tout va pour le mieux entre nous pour l'instant. Mais le problème est, qu'avec mes problèmes ce bonheur reste fragile, et le fait d'avoir apris il y a un certain temps qu'ELLE pourrait partir ailleurs continuer ses études m'ont fait comprendre, que je n'avais pas envie de la perdre. Tout ca n'est certes qu'un projet, mais toujours est-il qu'un jour peut être je devrais lui dire au revoir, au revoir a jamais.... voila ce qui me terrifie....
J
Tu vas t'en remettre, c'est des moments vraiment douloureux, et ...chiant mais tout le monde (ou preske) s'en remet, tu rencontreras des filles mieu, enfin je l'éspère.
R
courage ,j'ai survecu ,et pourtant j'en suis a la 8eme fois ! et reveille toi avant fin septembre mon anni c'est le 13 !!
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité