Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
20 septembre 2005

Eppur si muove...

Grosse impression que quelque chose ne tourne plus rond sur cette Terre. Levé ce matin à 8h alors que je n'ai pas cours. Regard par la fenêtre. Pensées, reflexions et problèmes rentrent dans ma tête. Allez vous faire foutre! Pas maintenant, pas de suite. Laissez-moi tranquille 2 minutes! Je veux juste profiter de ce moment où je ne suis plus tout à fait endormi, mais pas réveillé pour autant. Ce bref laps de temps où le subconscient laisse place à notre conscience qui s'éveille. Ce court instant ou le cerveau est vide de toute présence. Juste profiter de ce moment de paix alors que rien ne va autour de moi. Des gens vont mal et moi je vie tranquillement. Inutilement... L'univers semble s'être arrêté, laissant notre planête en pleine tourmente....

Publicité
Commentaires
O
L'esprit à la faculté d'être impermanent,c'est à dire "fou, qui va dans tous les sens".<br /> Mais il est bon de savoir que tout ce qui nous le traverse ne nous appartient pas forcément.<br /> Trie,récupaire ce qui est à toi et redonne au autre ce qui leur appartient.<br /> Pour être en paix il faut se dépolluer des intentions des autres,ne laisse personne en avoir pour toi.<br /> C'est le meilleur façon pour se lever le matin et être en accord avec soi jusqu'au soir.<br /> O.S
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité