Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
5 octobre 2005

Rêve étrange... jour étrange... pas comme les autres...

-Eh oh !!!
-Merdeuuu...tu vois pas que j'dormais!!
-Nan mais c'est pas grave tu dormiras demain ! J'ai trouvé !!
-...
-Tu veux pas savoir ce que j'ai trouvé ??
-Si ca m'permet de me rendormir...bah je veux !
-On est née le 5 octobre 198* !!
-...
-T'a pas regardé la date d'aujourd'hui ??
-Il est 4h24 du matin et à cet heure ci, les gens y pioncent !
-Bah aujourd'hui (gros sentiment de fierté)...on est le 5 octobre !!
-...
-Non ?
-...
-...
-...
-Bon, euh... bah j'crois que j'vais aller me recoucher...
-Ah bah ca c'est une bonne trouvaille ! J'vais en faire de même tiens !

....rêve ou simple allucination ? allez savoir... toujours est-il que cette nuit je me suis vraiment réveillé dans les alentours de 4h du matin...

176377031

Publicité
Commentaires
M
merci tout l'monde !!!!!!!!!!! :D
C
Bon Anniversaire! (pour une fois que je les souhaite le bon jour lol!)
R
noyeux jeannieversaire ! mon ptit manyyyyyyyyyyy<br /> kisssouuuuuu
A
BON ANNIVERSAIRE! <br /> Bisous<br /> Alie
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité