Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
16 octobre 2005

Repit

~~

Petit week-end de repos. Cours de piano expédié rapidement, puis un ptit saut en rase campagne (j'sens que y'en a une qui va pas apprécier cette image...) pour voir ma chérie et le lendemain grand saut dans Paris. Ciné ( voir Collision, film génialissime !), puis promenage dans Paris ( 4km et demie de promenade plantée et petite pause dans l'Jardin des Plantes...)... Bref week-end détente, pas trop prise de tête. Accumulation de 'tites maladresses (eh oui, j'suis pas doué moi!), et ptit temps de travaille par-ci par-là....

Demain, retour à la dure réalité d'la fac. Enfin bon, plus qu'une semaine à patienter...

~~

sans_titre

Publicité
Commentaires
A
Pffff ... rase campagne!! Toi, méfie toi ou le week end prochain tu vas dormir dans un champ tout seul!! Là, tu sauras ce qu'est LA rase campagne! :P<br /> Alie
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité