Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
19 octobre 2005

"Car nous nous cachons dans la musique...

...afin de nous dévoiler." (Jim Morrison)

Petit questionnaire musical qui m'est donné par Alie auquel je vais m'empresser de répondre....

Le dernier album que j'ai acheté :

The Silent Force,
Within Temptation
within_temptation_the_silent_force_frontal

La chanson que j'écoute actuellement :

In flames (Collision),
Mark Isham
crash_isham

Cinq chansons que j'écoute souvent ou qui ont compté pour moi:

Unintended(Showbiz),
Muse
b00002deoy.03.lzzzzzzz

Nothing else matter("Black album"),
Metallica
black_album

Our farewell (Mother earth),
Within Temptation
b000092rac.03.lzzzzzzz

My immortal (Fallen),
Evanescence
b000089rvx.09.lzzzzzzz

Everdream (Everdream),
Nightwish

nightwisheverdream

A présent je passe le relais à : JesS, Half Sooz et Totote.

Publicité
Commentaires
T
alala...merci!!lol...<br /> j'essaierai dle faire le plus vite possible!!!! bizzz!!
A
Merci de l'avoir fait!<br /> Alie
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité