Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
20 octobre 2005

Heure d'été, heure d'hiver...

Sachant que le francais moyen dort de ..h à ..h, et que la consommation d'electricité par personne est de .....kWh, calculer l'économie d'energie engrengée par *** (afin d'éviter toute pub, je ne dirais pas qu'il s'agit de la seule compagnie d'electricité en France!) grâce au changement d'horaire ?....

Euh... ouaip, mais encore.... j'adore mes cours d'astronomie, où on fait tout, sauf de l'astronomie !

Edit : Conséquence de ce post => Une dizaine de personnes sont tombés sur ce blog en tapant dans google "RER D horraire", "changement horraire été"....

        ...quand les blogs se mettent à interférer dans la recherche d'information sérieuse...

Publicité
Commentaires
C
Tant pis. J'ai donc eu raison de ne pas esayer de taper la discute lol!<br /> (il a quand même dû me prendre pour un cinglé!)
M
euh.. que faisais-je hier à 16h ?...ah oui j'me souviens, je dormais ! (conséquence sans doute de mon tit week-end morignaçois! :p) d'ailleurs je n'ai pas sortie mon nez dehors ce jour la.... désolé Chade !! ;)
C
En parlant de RER, n'aurais-tu pas pris le métro 9 aujourd'hui aux alentours de 16h?<br /> (j'ai vu quelqu'un qui ressemblait beaucoup...)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité