Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
26 novembre 2005

Quand la neige rend heureux...

Lorsque je suis sorti de chez moi ce matin à 6h30 du matin, rien dans l'aspect du ciel (complètement noir à dire vrai...) ne pouvait laisser paraître qu'il allait neiger. Trois heures et demie, un DS et trois copie double d'electromagnétisme après, je suis sorti de l'amphi avec un 'tit regard vers le ciel. Rien. Que dalle. C'en était frustrant ! Je suis donc sorti peu après du batiment avec deux amis et là.... Oh miracle !! Des flocons de neige !! Peu, mais il y en avait... quelques minutes après, un autre pote nous à rejoint en remarquand que j'avais plein de points blancs sur la capuche de mon sweat. Eh nan, ce n'était pas des pellicules, mais bien de la neige ! Toutefois, j'ai été déçu car la couche de neige était très loin d'égaler "Le Jour d'après", mais bon, la nature s'est vite rattrapé au moment ou je suis rentré chez moi, car la neige tombait vraiment à gros flocons et il y avait bien trois ou quatre centimètres d'epaisseur de flocons.. et la,eh bien j'ai senti mon âme d'enfant remonter en moi, j'ai tiré la langue et lever la tête vers le ciel, juste histoire de sentir que l'hiver était bien arrivé, avec un mois d'avance...

white_winter_by_dkw

Publicité
Commentaires
A
J'aime pas la neige...... J'aime pas le froid..... Vivement l'été.... Mais bon, ça faisait longtemps que j'étais pas venu et ça fait plaisir quand même!!!<br /> Arès
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité