Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
15 décembre 2005

Just a break...or the end ?

Mon corps est en pleine déliquescence...les larmes coulent sans discontinuer... j'ai mal... atrocement... mon coeur me fait mal, ma tête me fait mal, mes yeux rougis par les larmes me font mal... je n'en peux plus, absolumment plus.... j'ai des spasmes au niveau du coeur qui me font souffrir atrocement... envie de vomir, envie de hurler...mais au lieu de cela, je suis en train de me noyer dans mes propres larmes.... Je ne ressens plus rien, je n'ai plus envie de rien, plus envie de me battre pour que dalle, plus envie de faire confiance, plus envie d'aimer, plus envie de ressentir quoique ce soit qui puisse me faire du bien si c'est pour avoir à en payer le prix ultérieurement.....
...il a fallu une etincelle, et l'ensemble c'est embrasé. Je n'ai même pas pu attendre d'être chez moi pour craquer, une pensée, juste une, et la gare, cette foutue gare ou j'arrive tout les matins pour aller en cours est devenue mon enfer....
...plus rien ne peux me faire de bien, même écrire sur ce foutu blog ne m'aide plus...tout n'était finalement que mensonge.... je voudrais me reveiller mais c'est impossible, car je suis déjà dans la réalité, mon cauchemar est bien réel hélas...
...j'arrête ce blog...momentanement ou définitivement je ne sais pas... peut être que d'ici quelques jours une envie soudaine me donnera envie de me retourner vers lui, mais j'en doute... ce blog était pour moi comme une boite de Pandore, renfermant encore l'espoir vers qui je me tournais quand rien n'allait.... mais l'espoir s'en est allé...la boite est vide, et moi aussi...

I've cried, I've bled...so what can I do now ?

Publicité
Commentaires
S
chin up! <br /> life is peut-être pas good pour le moment, mais ça reviendra... <br /> you've had tears and scars, all you have left now is happiness. <br /> JeSs s'est forcée à faire une rubrique "mode déprime-off", alors fait la même chose.... chai pas moi, sors faire un tour, mange du chocolat mais DON'T LET YOURSELF DROWN IN YOUR PAIN.
A
Sais tu ce que Pandore a trouvé au fond de sa boite, après avoir libéré tous les maux? Pandore y a trouvé l'Espoir.<br /> Je te souhaite à ton tour de trouver cet espoir et l'apaisement.<br /> Alie
A
Many, que dire qui ne soit égoïste ? Bien sûr que, Moi, je veux pouvoir te lire tous les jours, même si ce que je lis me fait mal et que je ne sais pas ce que je pourrais écrire ou faire pour tenter d'apaiser un peu ta souffrance... C'est peut-être égoïste de vouloir continuer de te lire ; mais c'est aussi une façon de savoir comment tu te sens, ce qui t'arrive... Et si nous n'avons pas de tes nouvelles, de cette façon ou d'un autre, comment savoir où tu en es ? Et Toi, ne trouves-tu pas un peu de réconfort à écrire, à essayer de préciser la nature exacte de ta souffrance ? Quand j'ai traversé des périodes douloureuses, des périodes de crise, le fait d'écrire m'aidait beaucoup, mais le fait de parler aussi... J'allais voir mon médecin, j'ai appelé des psy, j'ai appelé des centres d'écoute où je pouvais exprimer au téléphone l'angoisse qui me prenait ; j'ai bien entendu beaucoup parlé à des amis qui ont été patients... Mais je ne connais pas vraiment les causes de ta souffrance ; s'agit-il d'une séparation amoureuse ? C'est clair que dans un cas comme celui-là, on se sent complèment remis en question, et avec raison, surtout quand on avait beaucoup investi de soi dans la relation au point s'être beaucoup identifié à l'autre...<br /> Je t'avais écrit un assez long message hier, à la suite de ton poème ; je te parlais de lumière et d'amour : je ne sais pas si ce message s'est perdu ou si tu as plutôt décidé de ne pas le publier...<br /> Je ne sais pas grand-chose de ton milieu de vie, de ton entourage ; as-tu une famille, des amis ? Ne trouve-tu pas un peu d'écoute et d'appui auprès d'eux ? Et la musique ? N'apporte-t-elle pas un peu de satisfaction, un peu de sérénité de temps à autre ?<br /> Je ne m'attends pas nécessairement à une réponse de ta part ; sache cependant que si tu le souhaites, je te lirai avec beaucoup d'attention. Si tu le souhaites, tu peux utiliser mon adresse de courrier électronique, celle que j'ai laissée sous la fenêtre « Comment qu'ça s'écrit ton adresse ? »<br /> Courage Many.
*
you can just do one thing STOP BLEEDING ...<br /> j'éspère que tout ira mieu, bien enfin quoi que ce soit , j'éspère que ca passera <br /> <br /> (f) tiens cadeau:) enfin c'est se que tu m'avais dit une fois, et ca mavait bien fais sourrir :)<br /> <br /> allé courage !
A
J'ai tellement hâte de te revoir... de te serrer dans mes bras... je ne sais pas si je pourrai t'apaiser mais au moins être auprès de toi pour toi... et te dire que Je t'aime M
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité