Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
2 janvier 2006

Cuz it's your fault

     Depuis très longtemps déjà je n'aprécie pas, mais alors pas du tout mon corps. Même si avec le temps j'ai apris à m'accepter tel que je suis, il n'en est pas moins vrai que ce que je suis devenu au fil des années me fait franchement chié. Tout cela, c'est à cause de vous...de vous tous qui me faites chié à ne pas accepter les gens tels qui sont et de vouloir les gens tels qui devraient être....
     Dès le moment ou j'ai été en âge de me laver seul, très rares sont les moments ou l'on m'a vu dénudé. Eh oui, je suis pudique et je ne m'en cache pas. Mais si je suis devenue comme cela c'est à cause de toi et de tous ces gens qui n'ont pas arrêté de me juger, de me faire des remarques, même si c'était sur le ton de la plaisanterie, car au final, le résultat restait le même, je n'ai jamais réussi à m'aimer. Même les médecins, y compris celui que j'ai vu aujourd'hui, ne manque pas de 'tite blague pour me vaner en finissant par dire : "tu est jeune, tu changeras..."
     Encore qu'on se moque une fois de temps en temps passe encore (quoique...) mais quand depuis 10ans, j'entends des trucs genre "mais t'es moche", "j'ai honte de toi" de la part de mes propres parents....
     Pour moi, l'expression "avoir les nerfs à fleur de peau" est à prendre dans le sens litterale du terme, aujourd'hui plus qu'avant, car depuis peu, ma peau s'est complètement déséché et nombreux sont les fois ou je me suis gratté jusqu'au sang. Je sais que cela peut être assimilé à l'hiver, mais si je tiens compte du fait que les hivers derniers, jamais je n'avais eu ce problème (bien au contraire), je sais que cela importe peu en réalité...
     C'est pourquoi je n'ai qu'une chose à vous dire à vous : allez vous faire foutre ! Arrêtez de m'dire que j'dois faire du sport ou de la "musculation pour pouvoir avoir la côte auprès des filles" ! J'en ai absolument rien à faire. Tout ce que je veux, c'est pouvoir m'apprécier tel que je suis et non accepter ma condition. Et cela, je ne pourrais qu'y arriver si vous arrêtez d'me déblaterez vos conneries que vous prenez vous, pour des conseils....

Publicité
Commentaires
L
put** c'est pas passé ce comm'...<br /> <br /> alors j'disais que : je n'ai pas trop eu ce probleme de t'es moche ou chais pas quoi, mais j'en ai un autre vis-a-vis des autres...<br /> <br /> quand ca allait pas, ma mere me disait "tu n'es pas mariee avec eux" et "on peut pas plaire a tout le monde"<br /> <br /> et pis, ceux qui sont mechants avec nous ou qui sont pas capables de comprendre le mot difference, ben , comme dit spook, on les emm****
M
Tellement de gens se sentent mal aimé, ou mal dans leur peau, et pourtant notre société continue à tout faire pour qu'ils se sentent rejeté....<br /> <br /> monde d'hypocrite... tout ca est bien triste...<br /> (soupir...)
H
en Cm2 aussi j'avais le droit a des remarque comme tes moches . Un jour je rentrait de l'ecole en pluerant a cause de ça ,et tout ce que ma mere a su me dire c'est : "meme maquillée et coiffée ,tu le restera ". Comme quoi.Les grand esprits se rencontrent ,les petits aussi, et ils sont bien plus nombreux.
S
woups, envoyé 2 fois....allez un ptit 3ème pour la route ^^
S
euh.... d'où vient ce cliché des filles qui aiment les mecs musclés? je n'ai jamais entendu qui que ce soit de la gente féminine dire ça sérieusement.....à part pour une blague nulle, mais là comme tu dis si bien on les EMMERDES ^^
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité