Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
9 janvier 2006

Et si....

Je ne suis pas du genre à renvoyer les chaînes quand j'en reçois. Mais pour une fois je vais y répondre, mais pas par mail. Et puis tant pis si la personne n'a pas l'adresse de ce blog. Qui sait, le lira-t-elle un jour...

Si j'étais une fleur
01_rose_noire

Si j'étais une couleur
02_bleu

Si j'étais un fruit
03_pomme

Si j'étais une saison
04_hiver
(Alie y'a un 'tit clin d'oeil pour toi si tu cliques sur la photo !!)

Si j'étais un animal
05_faucon

Si j'étais un phénomène naturel
06_vent

Si j'étais un acteur
07_victor_van_dort

Si j'étais une actrice
08_natalie_portman

Si j'étais un sport
09_sommeil
(Désolé, je sais j'suis fainéant..)

Si j'étais un nombre
10_infini

Si j'étais un pays
11_canada

Si j'étais une boisson
12_sang

Si j'étais un mot
13_pens_e

Si j'étais un instrument
14_piano

Si j'étais un insecte
15_libellule

Si j'étais un paysage
16_f_ret_sombre

Si j'étais un ville
17_halloween_town
(Pour ceux qui connaissent bien leur classique de Burton)

Si j'étais un arbre
18_saule_pleureur

Et la suite une autre fois...je suis fatigué là...

Publicité
Commentaires
C
Je la connaissais pas celle là! Elle est sympa comme chaîne!
M
même pas vrai d'abord spook ! j'ai dit que je serais du sang si j'étais une boisson..j'ai pas dit que c'était ma boisson favorite !! parce que ca a pas bon goût...(oui j'avoue, j'ai déjà gouté !! :p)<br /> <br /> Et pi je sais prononcer neuschwanstein alie, je crois que l'on m'a suffisement corrigé !!
S
VAMPIRE!!! te voilà démasqué!!<br /> et moi je connais mes classiques burton :) *fière*
A
Tu n'étais pas censé réviser à cette heure là hier soir ?? ;)
A
Pas mal !! mdr <br /> Maintenant, essaye de dire le nom du château! C'est le château de Neuschwanstein... ou pour toi Noïchwannchtaïnn :P<br /> Sauf que quand j'y suis allée, il y avait pas autant de neige!<br /> Bisous<br /> Alie
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité