Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
10 janvier 2006

Quand les parents ne sont qu'enfants...

Vous vous êtes énervés et j'ai pleuré
Vous vous êtes disputés et j'ai crié avec vous
Vous vous êtes engueulés et j'ai souffert en silence
Vous vous êtes menacer et je me suis enfuis
Je suis rentrer et tu m'as mis dehors
Mais je suis revenu malgré tout

Et à présent vous vous chaimaillez encore et toujours...dois-je passer à l'étape suivante ?

6271_000361

Publicité
Commentaires
M
elle débute tout juste...car en fait avant j'avais un dossier scientifique à préparer..maintenant, commence les vrai révisions !! :s
A
J'espère que la période de révision se passe bien ;o)
A
À ce niveau, ce ne sont plus des enfants : ce sont des irresponsables... Garder une coeur d'enfant, ce n'est pas avoir un comportement infantile... Il faudrait à l'enfant de tels parents beaucoup de sagesse et de force intérieure, beaucoup de confiance en soi, en sa dignité, en son intégrité, pour vivre dans un tel climat...<br /> J'ai aimé certaines réponses de « Et si... » ; mais je ne veux pas commenter tout de suite pour laisser le champ libre à la personne à qui s'adressent les réponses... J'aime néanmoins certaines couleurs, un piano, ...
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité