Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
11 janvier 2006

Mélancolie universitaire...

On a beau esperer et croire
Me promettre monts et merveilles
Tout est toujours pareil
Mon âme sombre dans le noir

J'ai beau penser que ca ira mieux
Que tout n'est que mauvais rêve
Je ne crois plus en une possible trêve
Je n'ai qu'une envie ; voler vers les cieux

J'ai beau être entouré de gens
M'imaginer qu'ils sont mes amis
En réalité, ce n'est que mensonge et tromperie
Que jamais ils ne m'ont compris réellement

On a beau dire, je ne sais plus que faire
Je persiste à croire, mais je sais que tout est vain
Je continue d'errer dans ce cauchemar sans fin
Rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire

By Many

ecriture

Et parce que l'écriture est la seule chose qui pouvait encore me faire du bien cet après-midi, j'ai écris c'est quelques mots au détour d'un exercice de maths....

Publicité
Commentaires
S
ton prof de maths, s'il s'était penché sr ton cahier, aurai été étonné de ta démonstration....^^ CQFD<br /> dis donc, tu ne nous recommencerai pas une petite DEPRIME??..... t'as pas intérêt, jtai à l'oeil coyote >:]
B
You have to try to break free<br /> From the thoughts in your mind.<br /> Use the time that you have,<br /> You can't say goodbye,<br /> Have to make it right.<br /> Have to fight, cause I know<br /> In the end it's worthwhile,<br /> That the pain that you feel slowly fades away.<br /> It will be alright.<br /> <br /> You know, you should realise<br /> Time is precious, it is worthwhile.<br /> Despite how you feel inside,<br /> Have to trust it will be all right.<br /> Have to stand up to be stronger.<br /> <br /> Une 'tite réadaptation des paroles de "Pale" de Within Temptation... Keep it preciously and remember it everyday. 'Cause in this stupid life you're not alone. No matters what you think I'm more closed to you that you think !
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité