Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
18 janvier 2006

6e journée (Nouvelle du front, suite...)

[Mode révision intensive : {OFF} = Désenclanché de nouveau ]

-Parce que c'est l'heure de manger, et que j'en ai marre de ne pas pouvoir manger autre chose que des :
           pict00122

...depuis deux jours. (Puis en plus ils valent pas les "fait maison"de L. que je ne sais pas faire car la cuisine et moi ca fait deux.)

-Et parce qu'il faut que je range un peu ma :
           pict0007 Car je n'ai jamais cessé d'être à cheval sur la propreté d'ma chambre....('tites manies quand tu nous tiens...)

-Puis parce que j'aimerais faire un peu de piano pour avancer ceci :
           pict00041 (Une suite de Bartok, Opus je-sais-plus-combien..)

....avant de reprendre les révisions de cela :
           pict0009 (c'est de l'électromagnétisme...)

....dans le cadre de mes :

                          pict0011   !!!!!

(Soupir....)      :(

Chanson écouté : "A distance there is" (Theatre of Tragedy)

[Mode révision intensive : Réactivation dans 20:00 minutes ]

19:59....19:58............

When we were young the future was so bright
The old neighborhood was so alive
And every kid on the whole damn street
Was gonna make it big in every beat          [The kids aren't alright]

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir désenclenché ton mode révision pour une demie journée... Merci beaucoup! Et n'oublie pas de manger le dernier yaourt soja! (en plus, sont bons pfff !! :p )<br /> Alie
*
bonne chance pour toutes ces révisions , et je suis d'accord avec spook CA CEST UNE CHAMBRE MAL RANGEE ?? je rêve ^^ !
L
Courage mon 'ti many!!! Encore un 'ti effort, on arrive bientôt au bout de ces tortures et de ce bourrage de crâne!! Et pis si tu veux, je te referais des bons 'ti cookies aux pépites de chocolat blancs et chocolat au lait dès que les partiels seront finis!!! :p
A
Loin de moi l'idée de vouloir te culpabiliser, cher Many ; je disais cela au cas où tu n'y aurais pas pensé ;o) Pour ma part, j'essaied'éliminer tout de mon alimentation toute forme de sucre (sauf le naturel, dans les fruits, par exemple) et les gras trans... Je m'en porte mieux.<br /> Pour les collations, entre les repas, si tu ne veux pas cuisiner, tu peux toujours acheter des noix, des fruits... Enfin, tu sais cela ;o) Bon courage pour la suite et bonne fin de journée.
M
..puis non j'n'en suis pas fière, mais bon j'vais en pleurer pour autant !!;)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité