Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
19 février 2006

Comme un gout de vacances très brèves...

     Il y a des moments dans la vie où il faut savoir lacher un peu de lest, où disons plutôt se lacher tout court. Il y a des fois ou vous avez besoin de hurler un bon coup histoire de faire sauter la soupape qui retenait toutes les peines que vous intériorisez. Et dieu merci, j'ai enfin eu l'occasion de remédier à tout cela hier soir, aux vingt ans d'un pote de la fac. Même si au départ, cela s'annoncait quelque peu difficile, car ne connaissant à vrai dire pas grand monde, il me fallu pas grand chose ( et quelques verres d'alcool, tout en restant dans le raisonnable, car cela faisait au final que la seconde fois que je buvais d'ma tite vie) pour finir déchaîné sur la piste de danse (tout en ne sachant pas danser, mais était-ce vraiment nécéssaire) après avoir dédicacé la futur cuvette des chiottes de notre nouveau "vingtenaire"...pour finir six heures plus tard complètement crevé, avec plus de voix ni de jambes dans la voiture d'une amie qui me raccompagnait chez moi. Toute les bonnes choses on une fin. Mais cette fin est arrivé trop tôt. Dommage, mais bon... Qui sait ? Ce n'est peut être, au final, que parti remise.... ^^


Life is a party....isn't it ? :p

Publicité
Commentaires
M
j'avoue que j'ne referrais pas cela tous le temps ! et pour info La Luciérnaga... je n'étais pas bourré !:p ... j'ai encore une réputation à tenir (même si j'avoue qu'après cette soirée, il n'en est plus resté grand chose....), n'en déplaise à ceux qui aime bien se bourrer la gueule....
B
C'est cool de pouvoir se défouler ainsi... mais, ne pas faire ça trop souvent non plus, sinon, ça perd de son charme lol
L
c'est bien que tu puisses trouver des petits moments sympas dans la vie (bon d'accord, la gueule de bois le lendemain cest pas terrible :) )<br /> <br /> courage, je suis heureuse de voir une chtite note positive :)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité