Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
24 février 2006

Petit bout gris....

Besoin de hurler cette douleur
De faire ressortir ma peine
Qui s'écoule dans mes veines
Envie d'un peu plus de douceur

Tu glisses le long de ma peau
Creusant des sillons sur mon corps
Et libérant ma rage de son étau
Qui s'écoule alors sans effort

Tu échappes à l'étreinte de mes doigts
Et percutes le sol si froid
Bientôt recouvert de ce liquide
Qui me parcourrait dans cette vie insipide

Tu resteras l'unique trace de mon effort
Petit bout de métal tranchant et maculé
Tu m'as permis d'échapper à mon triste sort
Pour rejoindre les anges dans l'éternité

By Many

247077457

Publicité
Commentaires
A
Beau poème je trouve aussi... mais je préfèrerais tellement le voir ailleurs que chez toi ... <br /> Alie
B
Poème noir comme je les aime... cependant, échapper à ton triste sort pour rejoindre les anges dans l'éternité, je suis pas sû que ça soit le must....essaie de continuer à vivre...et tu croiseras peut être l'ange de l'amour... si ce n'est pas déjà fait bien sûr ;-)<br /> Biz<br /> Black Eagle
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité