Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
15 mars 2006

4 things....

1. Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie :

  • Etudiant (sauf en ce moment !! je sais Alie j'ai copier !!:p)
  • Conseiller Agence au CIC (ca pète comme nom! j'en serais presque fier !!)
  • Prof particulier de sciences (VIVE LES S !!!!:p) pour une élève de 2nde.
  • Être Humain (ca c'est le plus dur !!! :s)

2. Quatre films que je peux regarder encore et encore :

  • La liste de Schindler
  • L'étrange noel de monsieur Jack
  • Big Fish
  • Land of Plenty (que je n'ai jamais encore vu parce que j'le trouve nulle part, mais je sais que j'aimerais... :p)

3. Quatre endroits ou j'ai vécu :

  • Maternité de Reims
  • Montgeron
  • Hôpital de Villeneuve Saint-Georges
  • Prochaine étape ???

4. Quatres émissions de télé que j'adore regarder :

  • C'est pas sorcier
  • E=M6
  • Mac Gyver !!!!
  • Le Journal de 20h

5. Quatres sites web que je visite chaque jour :

6. Quatre endroits où j'ai passé des vacances :

  • Belgique (mon pays d'origine secondaire)
  • Vietnam (mon pays d'origine)
  • Mon lit (pour dormir longtemps...)
  • Mon hamac (pour lire longtemps...)

7. Quatre mets que j'adore :

  • La soupe (c'est pour ca que je ne fais que 1m72..:(!!)
  • Pizza quatres fromages
  • Les bonbons (surtout ceux qui piquent !!:p)
  • Le chocolat

8. Quatre endroits ou j'aimerais vivre :

  • Quebec
  • Irlande
  • Israel
  • Nouvelle Zélande

9. Quatre (groupes -je sais je triche encore !! -) de personne à qui je passe le relais :

  • _A__ , Drastie, Pastarasta
  • Ludy, Alcib, Arès
  • Black Eagle, Half Souze, JeSs
  • Luciérnaga, Spook, Chade(je crois qu'Alie te l'a déjà filé mais bon..)

Publicité
Commentaires
D
Ah ah, tu t'es fait joué Many!! Je l'ai déjà complété ce petit questionnaire alors il est hors de question que je le recommences!! hehe. <br /> <br /> Sinon, je te dirais que... le Québec, c'est vraiment beau et il fait bon y respirer!! :P
M
merci de l'invitation Alcib !!:p puis pour tes réponses "peu excitantes" selon toi, ca sera à moi d'en juger !!;)
A
Je n'étais pas passé depuis quelques jours et voilà qu'en passant, je décroche un devoir ! Pourquoi est-ce que je ne me suis pas arrêté au billet du 17 mars ? ;o)<br /> J'essaierai de répondre, Many, mais je ne crois pas que mes réponses soient très excitantes.<br /> Et si tu veux venir au Québec, il y a de la place (pas forcément chez moi en ce moment, mais dans les environs, oui) ;o)
L
je passe en coup de vent... (imprimer qqch d'urgence a mon frerot :) )<br /> <br /> j'ai vu que tu m'as confié une mission... wait, le week-end arrive !!!
B
Mac Gyver...c'était bien mais ça passe plus à la tv :-(<br /> euhh quant à moi vais tenter de répondre à tout ça (aïe ça va être dur :-P)<br /> Biz<br /> Black Eagle
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité