Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
17 mars 2006

Maladie (éphémère ??)

...aujourd'hui, pas de chance... j'ai le dos complètement bloqué... un mal de tête qui m'donne envie de l'écraser contre un mur pour faire sortir la douleur....du coup, je n'ai vu guère plus que mon lit de la journée....la ca va un peu mieux, mais j'espère pouvoir être en forme pour aller à la pêche au dédicace demain au salon du livre.....

Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement...mais au fait, dédicasse de qui??<br /> Biz<br /> Little Angel<br /> (alias Black Eagle)
A
Maladie (éphémère ? ) <br /> On sent l'hypocondriaque là !! lool ;) <br /> Prend bien soin de toi<br /> Alie
M
t'inquiète pas half_sooz, même un 40° de fièvre ne m'empêchera pas de faire des conneries (et la vengeance arrivera bientôt !!:p)...<br /> <br /> Sinon, merci à tous pour vos encouragements ! Pour ce qui est des dédicaces, c'est allé au delà de mes espérances...:p (Voir le prochain post!!)
A
Cher Many, j'espère que ces maux ne sont plus qu'un mauvais souvenir (un de trop, je sais). Je lis ce billet avec un peu de retard. J'espère que tu as pu profiter du salon du livre pour recueillir toutes les dédicaces qui te faisaient envie. À bientôt.
H
t'es malade ouais !!! ca t'emepche pas de faire des betises a la webcam :D <br /> (vengeance? :p)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité