Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
22 mars 2006

Parler pour ne rien dire...

J'ai remarqué ces derniers temps que je ne m'implique plus réellement dans ce blog. Lorsque je revois les posts que j'ai écris, je me rend compte qu'au final, j'ai plus passé mon temps à vouloir remplir ce blog, qu'à vouloir le faire vivre.

     Lorsque j'ai commencé ces "Chroniques" l'année dernière, je ne savais pas réellement ou j'allais, j'ai laissé mon esprit vaguabondé, lui laissant carte blanche pour y deverser ce qui lui semblait le plus approprié....Puis le temps à passé, et à présent, mon esprit tourne en rond. J'ai l'impression d'avoir fait le tour avec ce blog, qu'il n'est plus bon qu'à y graver certaines parcelles de mon existence non-virtuelle. Je n'arrive plus à y faire voir les réflexions qui foisonnent en moi.

     Certains vont alors se demander ou je veux en venir. Stopper ce blog ? Non, même pas une pause d'ailleurs, puis quand bien même je voudrais en prendre une, je crois que j'aurais très bien pu me passer de l'écriture de ce post. Alors quoi ? C'est tout ? Tout ce que j'avais à dire ? Peut-être...

La vie...ma vie, est faites de haut et de bas. De périodes fastes et de vides. De journées et de nuits. De rires et de larmes....à un moment donné, ce blog était animé d'un grand élan lyrique. A présent, il traverse une période d'ininspiration.

Je suis constamment fatigué, sans compter le fait que je suis malade en ce moment, les problèmes dans ma fac taraude mon esprit, de même que mon examen de piano pour lequel je ne serais jamais prêt, que mon job d'été que je ne suis plus du tout aussi sur d'avoir mais dont j'ai pourtant grand besoin.... je crois que toute ces choses doivent jouer.

La vie est un chemin rempli de merde, et je m'étouffe dedans...

Publicité
Commentaires
A
La vie de chacun de nous est ainsi faite de hauts et de bas, de pleins et de vides, etc. Il ne faut pas se sentir coupable des vides, puisque l'on n'est pas complètment responsable des pleins. Je crois qu'il faut simplement essayer de faire son mieux, autant dans les jours maigres que dans les jours fastes. Et il faut essayer de conserver l'estime de soi, car c'est ce qui donne l'éclairage général... Continue.
A
Tes scrupules me font dire que tu mérites la merde qui t'étouffe.
P
On a beau avoir le crâne rempli de pensées vagabondes, faut croire que, on a notre vide... Parler pour rien dire...T'écris pour toi sur ce blog, pas pour tous ceux qui on la chance de te lire. Je pense qu'on a le droit, d'écrire des choses, qui ont parfaitement aucun rapport, même si c'est seulement pour cacher le blanc qui prend de plus en plus de place, et si d'autres se disent: oh, mais c'est quoi ce post?? Eh, ben, ils se diront, ben tiens! Il a son blanc, cet temps ci, on reviendra demain, se sera quelque chose d'autre encore...
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité