Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
2 avril 2006

Tolérance incomprise...

J'ai des convictions, je crois en certaines choses, et de ce fait, je me sens obligé de les défendre, d'exprimer mon opinion. Je comprends qu'on ne puisse pas forcément avoir un point de vue commun avec moi. Je suis tolérant, j'accepte la critique et les points de vue divergant...

...ALORS MERDE, ACCEPTER AU MOINS QUE JE PENSE PAS COMME VOUS !!

Marre d'avoir à se justififer.
Marre de se faire traiter de "gauchos".
Marre de battre le pavé depuis un mois pour rien...

Et si demain tout s'arrêtais ? Que la crise se finisse, de manière positive ou négative ? Plus rien ne sera pareil....rien.

Publicité
Commentaires
A
Et ceux qui aujourd'hui ne comprennent pas que tu défendes tes opinions, tes idées, tes valeurs seront les premiers à se plaindre ensuite que les choses ne sont pas comme ils le voudraient, que leurs droits sont lésés, leur liberté brimée, leurs initiatives empêchées, leurs rêves brisés, leur vie... gâchée, etc. Courage et continue de te tenir debout quand c'est le temps ; tu n'en dormiras que mieux le temps venu.
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité