Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
7 avril 2006

Touchants au-revoirs

Grand frère : Bon comme demain j'partirais pour la Bretagne (pendant une semaine) avant que tu ne sois rentrés j'te dis au revoir maintenant !
Tite soeur : Ok bah, salut alors !
Grand frère : Salut.

Trois minutes plus tard

Tite soeur : Putain mais avec qui j'vais parler moi maintenant pendant une semaine !
Grand frère : T'inquiète pas je reviens promis !
Tite soeur : Euh, j'parlais pas de toi. C'est une amie qui pars une semaine en Grèce !
Grand frère : ...

(Bruit de porte qui claque)
...
...
...
...

Chanson écoutée : [Narcotic - Liquido]
Humeur :           Plongé en pleine réflexion...
Envie :            Etre à samedi soir,
                   partir à la découverte,
      
             pour oublier, pour être libre et hurler cette liberté....

Publicité
Commentaires
F
bon séjour en Bretagne ? tu pars où ? ds le Morbihan ?? bisous bye @+
*
je tends l'oreille alors ce week end ?! :D<br /> allez amuse toi bien ;)
A
Ah ! l'amour fraternel ! quand tu nous tiens... ;o)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité