Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
20 avril 2006

Face à la mer...j'aurais du grandir....

pict01632Voici un petit panel de souvenirs photographiques
de ce séjour de cinq jours face à la mer, du coté de
la Bretagne dans une petite ville (ou village, j'ne
sais plus..Alie faudra que tu m'aides !) du nom de...

...

...

...

...

..où l'on a logé dans une petite...
          pict0265

pas loin de... l' pict00571 (nan c'est pas des blagues!)...

...avec une vue sur ...le port à marée basse !!!pict0013...nan en fait c'est pas vrai, j'ai pris la photo bien avant d'arriver mais tant pis...

Le petit port bien pittoresque où je m'suis amusé (comme un gosse) à lancer des cailloux dans la mare (enfin la mer plutôt !)...
pict0044 (et surtout pas de commentaire là dessus s'il vous plait, j'me sens déjà assez ridicule comme cela ! :p)

Ensuite bah..petite visite à la pointe du Groin (pour lequel je n'ai pas de photo) et du chemin de ronde avec une vue sur...
pict0073

.. et puis sur
  pict0080

et sur...
pict0069

...puis enfin sur un magnifique (et horrible) :
                            pict0138

....avec cette jolie inscription écrite dans un français exemplaire !!
                          pict0139

Bon personnellement je vais lui mettre quand même 10/20 pour le message...

Je crois que ce sera tout pour le moment....il n'empêche que ces photos me donne une petite envie de repartir...face à la mer


Soupir...

aline_face_a_la_mer__n_b_
The sea is flowing ever, the land retains it never...

Publicité
Commentaires
L
nous aussi on a vu de ces noms !! et à chaque fois qu'on part en vacances, mais vraiment A CHAQUE FOIS, on trouve un endroit ayant pour nom.... notre nom de famille. Je précise qu'on va pas au même endroit :D
_
L'océan, plutôt =)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité