Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
22 avril 2006

Nota bene ou le message qui ne servait à rien si ce n'est me rassurer pour que dalle

Je sais que souvent on peut se demander pourquoi je me plains tout le temps. Pourquoi jamais, ou trop peu de fois, je raconte des choses gaie ici, sur ce blog. Peut-être allez vous croire que c'est parce que j'ne suis qu'un pleurnichard, ou que j'aime bien susciter la pitié. Eh bien pas du tout. Bien au contraire. Lorsque je relis certain posts avec du recul, je serais le premier à dire que parfois mes écrits peuvent être un peu trop mièvre. Mais le fait est que ce n'est qu'au final des instantanés d'un certain moment de ma vie, qui me permette une fois mis en page de pouvoir passer à autre chose.

Et s'il n'y a pas assez de choses "non déprimantes" sur ce blog, c'est tout simplement parce que je n'éprouve pas le besoin de dire lorsque je vais bien. Ce qui ne veut pas dire pour autant que ces moments sont rares. Je pense juste que j'en profite suffisamment pour avoir envie de les graver sur un support informatique même si parfois cela m'arrive quand même....

Publicité
Commentaires
S
bis bis ^^
G
idem
A
Many, c'est ton blogue : tu en fais ce que tu veux.<br /> C'est normal qu'on ait envie d'y exprimer ses doutes, ses questionnements, ses ras-le-bol... Quand tout va bien, la plupart du temps, on ne sent pas le besoin de le dire... Sauf que ça peut aussi être agréable de temps en temps d'essayer de donner forme à un texte de célébration ;o)<br /> Nous t'aimons comme tu es ;o)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité