[...Chronicles of an ordinary life...]

...sorrow last and remains the past, cause this will be my ending day...

22 mai 2006

Life is a whore, then you die....

je ne sais pAs ce qui m'arrive. j'ai Les maINs qui trEmblent sans pouvoir s'arrêter. Les yeux complètement embrumé de ces larmes qui sortent sans vouloir couler. mon cerveau fonctionne à une vitesse telle que rien ne peut en sortir.

Trop de chose dans ma tête,

pourquoi ? pourquoi je M'Obstine à vouloiR aider à GAgNEr des batailles qui ne sont pas les miennes ? Pourquoi ai-je cette envie d'aider les gens autour de moi alors qu'elles peuvent très bien se débrouiller toutes seules.

Envie de taper dessus,

Je m'obstiNE, je veux faire bien, mais je fais tout mal, je GACHE(Z) tout. Dans ma bonté, je ne fais rien de bon. Je ne peux PAS faire quoique ce soit de bon. Pour personne, ni pour moi. Alors abandonner ? Solution de faciliter. Continuer ? Mais pourquoi ? Pourquoi quand l'aide que je propose est inutile ?

Pour qu'elle éclate,

Je n'ai jamais eu de meilleur(e) ami(e). J'ai souvent soutenu le contraire, certes j'ai eu des amis qui ont beaucoup compté pour moi, mais cela s'arrête là. Je n'ai jamais connu des amitiés fortes au point que vous seriez prêt à TOUT sacrifier pour lui ou pour elle. Peut être que je rêvais, que ce genre d'amitié ne pouvait exister autre part que dans les films. Mais j'y croyais quand même. Je n'y crois plus à présent. L'amitié est comme l'amour. Une chose périssable, qui pourrie avec le temps lorsque vous n'en prenez pas soin. Mais existe-t-il encore en ce monde des gens qui en prennent soin ?? S'IL VOUS PLAIT, dites le moi...

et liberer ce qui me fait si mal...

Posté par many à 23:02 - Hurlements silencieux - Envie de dire...?? [3] - Permalien [#]

Une opinion ?

    Ne cesses jamais de croire en l'amitié...Jamais...

    Posté par Ludy, 23 mai 2006 à 22:32
  • perso, j'ai une meilleure amie, on se voyait quasiment tous les jours.... mais là elle a choisi d'étudier en Israel, et évidemment, je l'ai pas suivi ! Pour le moment on garde encore contact... et quand elle rentre on se revoit... mais peut-être qu'un jour on se reverra plus jamais... peut-être que le dicton "loin des yeux loin du coeur" va s'appliquer...

    mais une chose est sûre, les souvenirs, eux, sont impérissables...

    Posté par La Luciérnaga, 24 mai 2006 à 20:04
  • raaaaaaah j'ai osé faire une fôte d'haurtograaaaaaf !!! honte sur moi ^^ bon ben tant pis, personne n'a rien vu...

    Posté par La Luciérnaga, 24 mai 2006 à 20:06

Surtout ne vous gênez pas...