Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
23 mai 2006

Par une nuit d'orage intérieur...

...just wanna let a mark. Therefore, I will remember this dark night...

...
...

pict47521

   [J'entrevois à l'avance mes chances pour le paradis
    J'apperçois ma confiance au loin qui rétrécit

    Mais comment fait-on quand on ne pense
    plus qu'en devençant. Comment fait-on ? ]

     Déportivo, A l'avance
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

pict47611

[Embrasse-moi aux lueurs du premier jour
Embrasse-moi du sang sur ma bouche
Parle moi j’ai peur qu’on étouffe
Etrangle-moi mes larmes sillonnent les routes
Embrasse-moi du tréfonds de mes prières
Pardonne-moi si je te suis en enfer]

    Embrasse moi, ACWL
...
...
...
...
...
...
...
...
...

pict47541

[Mon ombre est l'ombre d'un géant mort
  il y a longtemps
  Elle ressemble fort à un arbre mort il
  y a longtemps
  Mon ombre est personne]

    Mon ombre est personne, Dionysos
...
...
...
...
...
...
...

pict47551

[Tu bosses toute ta vie pour payer
ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant
ton journal,
Tu marches tel un robot dans les
couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il
faut faire le premier pas...]

Antisocial, Trust
...
...
...
...
...
...
...
...
pict47591[De mon bord j'ai décidé
D'arrêter de végéter
J'rentre à l'université
On verra c'que ça va donner
Mais tu m'connais chu pas motivé plus qui faut
C'est pas nouveau... ]

Cowboys fringants, Toune d'automne
...
...
...
...
...
...
...
..

pict47601...
...
...
[Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin
Tout au bout du chemin]

Vois sur ton chemin, Les choristes
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

En attendant dors bien
On se reparle demain...

Publicité
Commentaires
I
ba je trouv ke t poeme son super bo et t pa mal toi non + mai je sui tro jeune pr toi je kroi donk continu kom sa et lach ds com sur mon blog stp gro kiss a toi
M
humm intelligente, je demande encore à voir, il parait qu'elle est en ES donc.... :p
H
hmmm tiens t'ecoute deportivo ,la fille qui t'as dit d'ecouter doit etre tres intelligente :p
G
Profond désepoir d'un soir... <br /> seul le dernier paragraphe me semble...insensé... question d'histoire personnelle sans doute...<br /> Allez, ça ira mieux dans quelques jours...<br /> amitiés
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité