Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
30 mai 2006

Rattrapage ou comment retomber sur ses pieds...

J'ai une raison de ne pas revenir plus souvent ici. Durant la semaine qui s'est passé, à trois reprises j'ai voulu y poster mes ecrits. A trois reprises mon ordinateur à merdé. Et à trois reprises tout le travail que j'avais réalisé s'est envolé. Mais je continue malgré tout de croire que je réussirais de nouveau à écrire quelque chose sur ce blog, après tout, ce message sera peut être le bon....

Après mon échec, il y a de cela deux semaines, j'étais certes déprimé, mais pas tout à fait résigner. Il me fallait absolument quelques chose pour ne pas finir cette année sur un échec. Il me fallait trouver quelque chose, un moyen de retomber sur mes pattes. Je n'ai pas mis longtemps à chercher car à vrai dire, la solution, je la connaissait déjà avant même de rater mon examen de piano.

meditationfirst_big

Cette chose, c'est un duo. Un duo musical bien sur, avec moi au piano et Elle, au violon. Un duo qui me conduira à jouer à la fin du mois prochain, au conservatoire de musique de la ville d'E*******. Le travail à donner risque d'être certes important. Mais cette fois, si j'accepte de jouer, c'est d'abord pour le plaisir de pouvoir jouer avec un autre instrument plutôt que seul, mais c'est aussi surtout pour le simple plaisir de jouer.

piano____by_ferenc_nadasdy1

Humeur actuelle : Rêveur
Envie du moment : Cesser mes révisions
Musique écoutée : Rien hélas...

"Artists use lies to tell the truth while politicians use them to cover it up.."

Publicité
Commentaires
D
C'est un super beau projet je trouve. Et puis, la musique soulage toujours tous les maux et les duos sont toujours sensationnels à faire. Enfin, moi j'adore!! (même si je parle de duos chantés en ce qui me concerne.)
A
Honnêtement, tu m'as vraiment impressionnée samedi dernier. Pour quelqu'un qui n'a jamais accompagné, tu t'es franchement bien débrouillé. Maintenant, j'espère que de mon côté, je vais assurer aussi ... Promis, je vais bien bosser !<br /> Bises<br /> Alie
A
Quelle bonne idée, Many !<br /> Dommage que l'Atlantique soit si large et que je ne sache pas nager !<br /> Ce sera chouette ce récital ;o)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité