[...Chronicles of an ordinary life...]

...sorrow last and remains the past, cause this will be my ending day...

02 juin 2006

Recherche des zéros d'une fonction par dichotomie...

Ces foutues pustules commencent enfin à s'en aller. Je parle de mon eczema. Eczema qui revient hélas souvent chez moi. Hypersensible que je suis, diront certain. Peut-être bien. M'enfin, ma peau commence de nouveau à ressembler à quelque chose et cela me suffit. Mais pour combien de temps? J'aimerais qu'un jour un medecin me trouve un remède miracle pour me débarasser de cette maladie cutanée de m**** une bonne fois pour toute. C'est possible ??

P***** mais,ne m'dites pas nan !!!!

(soupir)...encore et toujours cette satané malchance. Bon d'ailleur en parlant de poisse je vais retourner à la rédaction de mon stupide programme en langage C (je vois d'ici vos mines ébahis: "Ah... ca veut dire ca son titre !!!"), qui malgré aucun problème au niveau de la compilation, se borne à ne pas vouloir marcher.

Snif.

Ma seule consolation, c'est que ma 3e année de Licence de Sciences Physique (si je passe) sera vide de toute matière ayant trait à de l'informatique, de près comme de loin....

[Année-2 avant le CAPES, si Dieu le veut....]

Posté par many à 16:18 - Tranche de vie... - Envie de dire...?? [1] - Permalien [#]

Une opinion ?

    Bien sûr, il y a les onguents pour soigner les maladies de peau. La crème à base de cortisone convient bien à l'eczéma, par exemple. Mais le mieux serait de les prévenir et je crois que le stress est un élément accélérateur. La solution : être heureux, rire, se détendre, faire ce que l'on aime (pour mieux noyer dans la joie ce qui nous énerve) ;o)

    Posté par Alcib, 04 juin 2006 à 15:11

Surtout ne vous gênez pas...