Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
6 juin 2006

mOI DeUX jOint Psi-K{in english}-Dé-LIt-qUeUE

~Prologue~

Il était une fois le mois de juin, le beau temps, l'odeur des vacances qui approchait...

...et il était une fois durant ce beau mois de printemps, le stress, les révisions, les examens.....

Humeur : Eh bien je suis fatigué ! Nan c'est vrai ? Pas possible, remarque à force d'aller se coucher lorsque certaines personnes commencent à se reveiller, ca le fait pas trop. Et encore, ca n'est même pas du tout pour réviser. C'est simplement parce que je n'arrive jamais à dormir avant minuit, et encore... mais bon je ne réponds pas à la question. Humeur ? Eh bien je dirais naturellement, lassé. Marre même. Les révisions (!!)ont à peine commencer que j'ai déjà envie d'en finir. Le problème n'est pas que je ne comprends pas le cours. Bien au contraire. Le problème c'est lorsque vous vous levez à 9h pour réviser mais que ces révisions ne commencent à proprement parler qu'à 13h, car entre temps vous aurez trouvé mieux à faire, comme rentrer le linge, aller chercher le courrier, faire le lit ds toute la maisonnée..... Bref, que des taches dont vous vous seriez bien sur acquitté en dehors des périodes d'examens....

~Epilogue~

Et ils vécurent ainsi, pendant des années et des années. Stressant toujours autant durant ce fameux mois de juin...

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> Tu passes le CAPES de Physique Chimie si j'ai bien compris ?
S
moi aussi, d'ailleurs je hais le mois de juin tout court. Tout ce que j'aime dans ce mois c'est la dernière sonnerie du dernier jour, le dernière fois où on franchit ce portail pour quitter ce bahut pour de bon après un putain de brevet....
*
Je hais les révisions , Je hais le brevet è_é
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité