Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
8 juin 2006

J'ai mal

watching a tv show dit : coucou
watching a tv show dit : t la?
many dit : alut
many dit :
oui
many dit :
ca va ?
watching a tv show dit :
alor sa bosse dur de ton coté a ce ke je voi
watching a tv show dit : ta encore des exam?
many dit : ouais
watching a tv show dit : ahahaha
watching a tv show dit : pa de chance, moi g déja fini
many dit : ....

...

Marre... de quoi ? Eh bien de tout, absolumment tout. Je pars complètement à la dérive. Je dors peu, mange peu, boit (de l'eau) peu, me suis abîmé les yeux à rester scotcher devant mon pc 6h non stop pendant 4jours pour taper un projet informatique (une option obligatoire hélas). Que dire de plus...que pourrais-je dire de plus, je n'arrive plus à rien, je voudrais pouvoir exprimer ce que je ressens au jour d'aujourd'hui mais c'est impossible. Merde, mais j'en ai ras le bol tout simplement. J'ai envie de pouvoir extériorisé, tout sortir, mais à qui ? Quoi faire lorsque vous n'avez pas de meilleur ami, ou d'ami tout court en qui vous avez une confiance aveugle ? Quoi faire, lorsque à certain moment, vous avez besoin de sortir prendre l'air, mais que le seul compagnon que vous pourrez avoir est la solitude ?

J'ai beau être de plus en plus entouré, connaitre de plus en plus de gens, l'effet escompté n'est pas au rendez vous, au contraire, je me sens de plus en plus seul. Gamin au milieu d'un monde d'adultes. Une brindille pris dans la tourmente d'une tempête...J'étouffe, j'ai besoin de respirer, de prendre l'air. J'ai besoin d'air...à l'heure actuelle, je n'ai rien de ca. Juste le droit de me regarder, regarder ces traces qui me rappelle des moments douloureux que je ne veux plus revivre....

Publicité
Commentaires
J
je suis tombée sur ton blog par hasard,et en lisant tes articles,je me suis retournée en arriere.<br /> j'étais dans la meme etat que toi ça fait x temps,j'ecrivai des articles juste en noir.<br /> aprés un petit moment,j'essayais de me souvenir de ce qui m'a poussée à vivre ainsi.<br /> ....et j'ai pas trouvé de reponses, je ne me suis souvenue ni de visages ni de traits.<br /> ce n'etait que moi, un combat interne entre l'optimisme et le pessimisme.<br /> certe que ça soit la meme chose pour toi, alors s'il te plait ne gache pas tes jours pour quelque chose qui n'existe meme pas.<br /> en tt cas je suis prete à etre une amie :)<br /> t'as qqc d'innocent au fond, et c'est ce ke j'aime le plus chez toi.c'est vrai que je ne té jamais parlé, mais une simple visite de ton blog fait le geste.<br /> je te dedie ce petit poeme (c qqc de debutant mé bon, esperant que ça t'aidera.)<br /> <br /> [La vie n' est qu' une succession d' événements<br /> Car soit bien soit mal la vie continue<br /> Mais ne s' arrête jamais...<br /> <br /> Profites de ta vie maintenant<br /> Car tu ne connais pas ce qui t' attend<br /> Vis sans te poser de questions...<br /> <br /> Vis, mais ne te retournes pas<br /> Car des regrets pourrait te hanter<br /> Jusqu' a te ronger et peut etre te tuer...<br /> <br /> Vis ta vie au jour le jour<br /> Car le quotidien t' appartiens<br /> Du moins jusqu' a demain...<br /> <br /> vis ta vie many!]
D
bien dur cette passade ou tout le monde vou semble etre personne... Cela pe durer longtemps mais se qui est sur c ke cela ne durera po indefinimen ... courage... je ne vai po te dire que sa viendra av un simple clauqemen de doigt se sera ptetre dur... peut etre mm douloureu... et peut etre que tu sera repeché sur les levres de la veuve noir... Mais voila se ne son que d peut etre et vou mieu saccrocher a d chose sur... <br /> Tre bon blog ;)
B
Oui, mais tu as quel âge, pour écrire cela ?
B
Va crier tout ça chez un bon psy... c'est son boulot de t'écouter et de te soutenir... tu le paies pour ça ! Fonce, hurle lui à la face tout ce que personne ne peut ou ne veut entendre ou ce que personne n'écoute... lui, il peut...c'est son boulot!!!... tout va mieux après !!
A
Courage, Many ! Il y a des fois des périodes comme cela, difficile à passe ; on dirait que le monde entier nous abandonne (mais ce n'est peut-être que parce que nous sommes tellement pris dans nos choses à nous que nous ne voyons plus les autres qui ne sont pas si loin). Cette période finira bien par passer, quelqu'un te fera un sourire, te tendra la main...<br /> Aies confiance ! Souviens-toi de cette phrase de Rostand : « C'est la nuit qu'il est bon de croire à la lumière ».<br /> Bises.
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité