[...Chronicles of an ordinary life...]

...sorrow last and remains the past, cause this will be my ending day...

17 mars 2006

Maladie (éphémère ??)

...aujourd'hui, pas de chance... j'ai le dos complètement bloqué... un mal de tête qui m'donne envie de l'écraser contre un mur pour faire sortir la douleur....du coup, je n'ai vu guère plus que mon lit de la journée....la ca va un peu mieux, mais j'espère pouvoir être en forme pour aller à la pêche au dédicace demain au salon du livre.....
Posté par many à 20:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 mars 2006

Récit chronologique de la journée:

11h32 : Départ précipité de chez moi => Direction ma petite fac.12h07 : Arrivé à ma fac... eh merde, je rate le cortège qui vient de prendre le train parti à peine une minute plus tôt !12h10 : Je m'incruste dans un 'tit groupe de trois personnes (on était donc quatre au final !:p) qui ont aussi loupé le gros des troupes. Après avoir discuté un peu avec eux, j'apprends qu'elles sont toutes en terminale au bahut du coin. Su-Per ! Je suis vraiment le seul de la fac à être en retard, mais c'est pas grave, l'ambience est bonne et on est... [Lire la suite]
Posté par many à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mars 2006

A ceux qui veulent précariser les jeunes, les jeunes répondent :...

RESISTANCE !!!! Déçu, car ça ne criait pas beaucoup dans le cortège de ma fac. Déçu aussi par l'incursion de casseurs dans notre cortège qui sont venus juste pour le plaisir de se friter un peu avec le service d'ordre et par ces abrutis qui en fin de cortège sont venus pour foutre la merde contre les CRS et contre nous par conséquent... ...puis j'ai appris peu après la dispersion du cortège que la plupart de ces casseurs provenaient des Jeunesses Identitaires ou du FNJ...alors...info, intox ? Allez savoir, en tous cas, je suis... [Lire la suite]
Posté par many à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2006

4 things....

1. Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie : Etudiant (sauf en ce moment !! je sais Alie j'ai copier !!:p) Conseiller Agence au CIC (ca pète comme nom! j'en serais presque fier !!) Prof particulier de sciences (VIVE LES S !!!!:p) pour une élève de 2nde. Être Humain (ca c'est le plus dur !!! :s) 2. Quatre films que je peux regarder encore et encore : La liste de Schindler L'étrange noel de monsieur Jack Big Fish Land of Plenty (que je n'ai jamais encore vu parce que j'le trouve nulle part, mais je sais... [Lire la suite]
Posté par many à 23:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 mars 2006

Ce que j'en pense....

Edit du 14 mars : Ce matin, les grévistes se sont réunis avec l'administration et on décidé la fermeture de l'ensemble des batiments excepté la bibliothèque universitaire jusqu'à jeudi. Ce qui me force à être en vacances jusqu'à donc lundi au minimum.... Cela faisait déjà plus d'une semaine que régnais à la fac un petit air de révolte. Depuis plus d'une semaine ma fac (d'Evry) était en grève, mais cela ne se faisait que peu ressentir sur nos cours car cette grève ne se refletait que par la mise en place de barrages filtrants aux... [Lire la suite]
Posté par many à 18:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 mars 2006

Sweet dreams....

         Why...     tHis  pIllow                                     canNOT                          stay... dry ?? PiXxx by Kedralynn
Posté par many à 23:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 mars 2006

Anyway...

Putain, mais merde. Je suis pas clair lorsque j'parle ? Non ? Peut-être. Just... Wanna have a normal conversation with u
Posté par many à 21:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2006

P***** que j'en ai marre...

...il est 22h51, et je n'ai toujours pas fini de réviser mon devoir d'électromagnetisme de demain. Plus rien ne rentre, mes pensées s'embrouillent, autant que les mots que je lis sur mes feuilles de cours. Des lettres et des chiffres assemblés dans un capharnaum indescriptible, voilà ce que j'ai devant mes yeux. Mes yeux qui ont envie de se fermer, qui tentent de persuader mon corps de se diriger vers mon lit pour dormir...plaisir que mon cerveau lui refuse. Je dois bosser, encore et encore, jusqu'à ce que je me tue à la tâche... les... [Lire la suite]
Posté par many à 23:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2006

Time isn't over...

Such a lonely dayAnd its mineThe most loneliest day of my life ...... Such a lonely dayAnd its mineIt's a day that I'm glad I survived                          System of A DoWn Parce que parfois...la solitude n'est-elle pas aussi salvatrice que la présence de gens qui nous aime ?
Posté par many à 23:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 mars 2006

Je veux....

Envie de m'en aller loinEnvie d'aller voir ailleursEnvie de... ..................... de ne plus me sentir perdu.... I JUST WANNA GO FAR AWAY...BEYOND THE DEATH... Est-ce que c'est égoïste de parfois juste penser rien qu'à soi même ???? By Joash
Posté par many à 23:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]