Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
17 avril 2005

Envie de rien..envie de...rien !!!

Eh oui, il est des jours, ou pour raison inconnue, on a envie de ne rien faire, de rester la ou on est, de se reposer...c'est ce qui m'est arrivé hier...

En effet après une matinée bien remplie, par un DS de chimie, un autre de mécanique ( non j'suis pas en filière technique !! méca c'est d'la physique, avec les lois de Newton et cie ) ainsi que par deux parties de tarot entre ces deux premiers, je suis rentré chez moi, comme d'hab, creuvé, mais heureux d'être en week-end. Normalement, après un rapide tour sur MSN, j'aurais du com d'hab monter sur Paris histoire de rester bouquiner un peu dans la fnac ou encore y ecouter des extraits de CDs que j'hésiterais pendant des heures à acheter ou a télécharger sur mon pc pour les graver après (ouais je sais c pas bien, ah bah les pirates !!lol, mais j'm'en fous, ca coute moins cher, et moi j'suis loin d'être riche !!)... et pourtant, c'est tout l'inverse qui est arrivé...
Car bien que j'ai quitté MSN après un bref passage, je n'ai pu m'empêcher de m'alonger sur mon lit et d'y rester pendant plus d'une heure pour ne plus rien faire du tout !!! Oui bon d'accord vous pourriez penser que j'ai fait un 'tit somme, mais pas du tout ! Pendant plus une heure, je n'ai cesser de regarder le ciel a travers mon velux, et à réfléchir sur tout et n'importe quoi. Quel livre j'allais lire après avoir fini le précédent, comment j'allais gérer les 2h de forfaits que j'ai pour ce mois-ci, quel bonbon je pouvais bien choisir dans le sachet qui était juste a coté de moi...bref des questions bien existencielles....
Et si vous penser toujours, que j'me suis pas foulé et que j'ai rien foutu, détrompez vous, j'crois que j'ai tellement réfléchis durant cette heure et ses minutes suivantes que j'en suis ressorti complètement mort... heuresement que j'ai eu la nuit de samedi à dimanche pour me ressourcer un peu...

detail_f2

Publicité
Commentaires
C
En même temps tu viens de créer la première sieste fatiguante. C'est fort je trouve.
M
mouais c bien moi ca de prendre 30 lignes pour écrire un truc qui peut se résumer en un seul verbe !!:p...enfin bon...même si c t bien...j'suis pas spécialement fan de ce genre de chose, ca fait du temps de perdu et j'm po ca !!!lol
K
je pense que sa s'apelle glander...c'est une de mes activité preferé...
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité