Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
19 avril 2005

'tain c'est fatiguant d'être con !!

Je vous disais la veille que la dose de boulot précédant les vacances était énorme... et bien j'avais doublement raison et c'est ce qui sans doute a provoqué chez moi et un certain nombre de potes de la fac, un pétage de cable et un retour à l'école primaire....

En effet lorsque en cours de maths, nous sommes partis en trip sur Starwars avec nos batailles au sabre laser (avec nos tits stylo-bics) et en utilisant la Force (enfin bon...on a un peu tricher vu qu'on est pas de vrai chevalier Jedi...:p) pour nous lancer à la gueule tous ce qui tomber entre nos mains, avec de temps à autres quelques répliques dignes de la classe primaire, du style "donner c donner, reprendre c voler !!"...je doute que nos camarades élèves de première année de fac de sciences assis devant nous pouvait penser que nous étions repartis aussi loin dans notre prime jeunesse....

Et bien sur je ne vous parle pas de cette aprèm' ou nous avons continuer sur notre lancer, avec du collage de tatouage malabar un peu partout, des blagues de carambar à la chaine, des vanes et des jeux de mots bien pourris...bref... a la fin de la journée, on était creuvé, mais au moins, on était sur d'avoir des abdos en béton...

ah la la...keske ca fait du bien d'se lacher un peu en cours de temps en temps...

Publicité
Commentaires
T
mdr wé c'est clair qu'à mon avis si les gens entraient le soir dans les internats ils auraient peur de la folie qui peut y rêgner....mdr..VIVE LES DELIRES!!!!!!!
H
c'est enorme ca !!! j'ai fait un truc dans le genre samedi soir avec une saliere et une poivriere design electrique :quand tappuis sur le bouto ca moud et sa sallume alors sabre laser oblige !
M
Bah heureusement que personne ne nous voit le soir a l'internat paske sinan on serait vraiment prise pr d mongoles avec nos delires carrement pueriles!!! Et pi de tte facon, ca fait pas de mal de decompresser un tit peu...
M
ouaip j'avoue... ca fait du bien de se replonger en enfance, oublier un moment qu'on est des adultes responsables !!!! :p
K
c cool d'etre con parfois...tant que tu n'es pas con naturelement (et je ne pense pas que tu sois con)...mais bon on est tous un peu enfant
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité