Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
30 avril 2005

Très mauvaise bonne journée....

Aujourd'hui aurait du être une journée parfaite... celle ou j'aurais du voir mes potes du lycée à Disney ou l'on aurait passé la journée à faire les cons !

C'est pourtant bien ce qui s'est passé... et d'ailleur au dela de mes espérances...pour commencer, l'entrée qui devait être payante fut pour nous gratuite car j'ai la chance de compter parmis mes potes une personne dont le père à des relations avec Disney! (j'exagère 'têt un peu... mais alors juste un peu !!). Ensuite j'ai eu l'plaisir de revoir une copine de collège dont je n'avais plus eu de nouvelle depuis un 'tit bout de temps (trois ans à tout casser !!).. et pi il y a eu le fameux passage dans le train d'la mine ou nous avons passé la durée de l'attraction à nous arroser avec l'eau de nos bouteilles respectives tout en brandissant lors de la photo nos supers belles bouteilles Evian ou Vitelle et en criant des conneries du genre "Vive le Quebec libre", "Vive de Gaulle" ou encore "A bas le LMD"..quand j'vous disais que j'fréquentais des gens cinglés !! (j'suis pas sur de l'avoir dit en fait !)

Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin...cette journée "parfaite" s'est fini lorsque je me suis rendu compte au détour d'une attraction que mon sac avait été dépouillé de mon téléphone portable...eh ouais...sur des milliers de touristes, il a fallu que cela tombe sur moi !! Enfin bon..j'v pas me lamanter...j'espère revoir un jour mon chère portable qui contient le numéro de beaucoup de gens ainsi surtout celui de ma chérie....:( Poisse quand tu nous tiens!!

Publicité
Commentaires
M
ouais mici pour votre compassion...perso c pas vraiment, le portable ke j'ai perdu, en lui même qui me fait chier, c'est ts les numéros que j'ai perdu et ts les messages aussi....:s
M
whaou ca c'est vraiment horrible!! Je pourrai pas vivre sans mon portable (un peu pourri je l'avoue!! mais tant qu'il marche je vais pas changer!!!) je compatie!
C
C'est con pour le portable! C'est le genre de truc qui me pourirait aussi la journée. J'ai pas un portable fameux mais j'y tiens quand même!
H
non les chats me passionent pas plus que ça ,je joue plutot sur le regard avec les photos ,et c'est peut etre pour ça que je les ai pris... les chats ca griffe un peu ;-)
H
l'important c'est que t'aie passé une bonne journée ,pis pour ton port ,te fais pas de bile ,maintenant ils peuvent copier ta carte sim !!! a le progres !
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité