Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
7 juin 2005

Nouvelles du front....

Dernière ligne droit dans les révisions. La thermo a été bouclé hier. Aujourd'hui une bonne partie de la chimie organique a été revu en intégralité. Les équilibres de précipitations et d'oxydoréduction seront attaqués demain. Jeudi marquera la fin. Il me restera alors 4 jours pour paufiner certains détails.

Et pendant ce temps la : Il fait beau, le soleil brille, et je suis toujours enfermé dans ma chambre....seul.

Publicité
Commentaires
M
J-4 avant les exams...<br /> Merci pour ts vos encouragements !! Qu'ils viennent de gens que j'connais déjà, ou que j'connais po !! :p<br /> <br /> PS: Jeudi 9 juin, petite pensée a tous ceux qui viennent de passer l'épreuve de philo.
L
GANBATTEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! \^0^/<br /> <br /> meme si je te connais pas, je te soutiens!!!! è___é<br /> <br /> courage!! ^_-
K
ecoute de la bonn zik ... pense a ta copine, dis toi que tout sera bientot fini et pense surtout a nous qui te soutenons, ceus qui a chaque fois lisent tes péripéties...
H
allez allez tu y est presque .. je te sers un café ? ecoute du rock ca detends ! pis les werters originals aussi
C
Bon courage :)
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité