Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
2 août 2005

Journal d'un exilé...

Depuis hier je n'ai plus de domicile fixe. SDF, tels sont les initials qui s'attachent sans doute à quelqu'un comme moi, en espérant que cela ne dure pas.

Hier, la journée n'avait pourtant pas commencé si mal. Après une journée de boulot bien remplie, je suis rentré chez moi. Et c'est la que tout à dérapé. Mes parents était repartie dans un cycle de dispute incéssante, et je me suis fait prendre entre deux feux. Et en un temps très cours, ma vie a basculé. Je me suis retrouvé sur la route de la gare avec pour seul bagages que mon sac de boulot et mes papiers. Mon père venait de me virer de la maison parce que je refusais de faire quelque chose qui allait à l'encontre de tous ce que je croyais...

Je loge actuellement chez ma tante (la soeur de mon père), en attendant que les choses se tassent dans la maison pour y rentrer, au moins pour récuperer des affaires...dont mon pc portable que j'avais moi même payer. De ce fait, je ne retournerais plus beaucoup sur le blog. J'aurais des décisions importantes a prendre dans les jours à venir...

134795759

Publicité
Commentaires
L
J'espère vraiment que ca va s'arranger pour toi. Ne te laisse surtout pas abattre, lé épreuves renden plu for c connu. Tu nous reviendras plus en forme que jamais.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi. Garde Espoir !!!!!!!
C
Bon courage Many! J'espère que tu pourras venir quand même de temps en temps.<br /> Courage, courage, courage!
R
courage petit many .. je suis de tout couer avec toi l'oublies pas ;-) <br /> Souze
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité