Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...Chronicles of an ordinary life...]
13 novembre 2005

Et si....?

Soirée habituelle, je suis seul dans ma chambre, creuvé, plein de feuille de cours autour de moi... je frotte un peu mon verre de C***-C*** crasseux...

Jenni : Salut !
Moa : Euh...salut ?
Jenni : Je suis un génie et je suis la pour exaucer tous ce que tu me demanderas !
Moa : ....
Jenni : Tu as le droit à un seul souhait...alors réfléchis bien !
Moa : ...
Jenni : Dépêche toi !
Moa : Tout ce que je veux ?
Jenni : Tout ce que tu veux....alors tu as fait ton choix ?
Moa : Euh...
Jenni : Nan ? Eh bien tant pis. Dommage !! Au revoir !
Moa : ....putain....


Quel choix faire quand on a trop le choix ??

Vous auriez demandé quoi vous ?

Publicité
Commentaires
S
bah..... me conaissant, j'aurai sûrement répondu pareil, prise à l'improviste ds le bordel de ma chambre, à moitié endormie..... ^^'<br /> ma réponse est donc "Euh.." !!!!!!
M
hm avoir un sens à sa vie ?
C
Le voeu Miss Univers : "la paix dans le monde"
M
ah nan, on triche pas JeSs!! on a dit un seul voeux !! (remarque j'aurais 'têt dû le preciser) :p<br /> <br /> j'adore le tiens half_sooz, simple et eternel...
*
d'avoir autant de voeux que je le souhaite ...:)<br /> [à consommer avec modération :)]
[...Chronicles of an ordinary life...]
Publicité
Publicité